logo

DUNAMIS

OPTIKA - FINALISTE À LA 30E ÉDITION DU CONCOURS DUNAMIS

dunamisfinal

LAVAL, LE 3 MARS 2011

C'est aujourd'hui que la Chambre de commerce et d'industrie de Laval ainsi que les coprésidents du Concours Dunamis 2011, Mme Andrée Courteau, présidente-directrice générale de Tourisme Laval et M. Pierre Desroches, président-directeur général de Laval Technopole ont rendu public les finalistes de la 30e édition du Concours Dunamis.

Le soir du 22 février dernier, sous la présidence de Mme Marie-Claude Frigon, associée de RSM Richter Chamberland, le jury, composé de personnalités influentes dans le milieu économique québécois, a délibéré afin de sélectionner les finalistes et les gagnants dans chaque catégorie.

Le président de la Chambre et vice-président Développement national à la firme Dessau, Jean-Luc Paul, a souligné la qualité des dossiers présentés encore cette année par les entreprises et il souhaite la meilleure des chances à tous.

Optika a été retenu par le jury selon une grille d'évaluation rigoureuse, sous la supervision d'une firme d'avocats reconnue.

Optika remercie ses précieux collaborateurs ainsi que tous ses clients, pour leur contribution au succès de l'entreprise.

Communiqué officiel de la Chambre de commerce et de l'industries de Laval.