logo

Gagnant National

OPTIKA - GRAND GAGNANT NATIONAL DU CONCOURS QUÉBÉCOIS EN ENTREPRENEURIAT 

remise national2

Laval, le 22 juin 2010 - ‐ Le gala des grands prix nationaux du 12e concours québécois en entrepreneuriat, s'est tenu le jeudi 17 juin 2010 au centre des congrès de Québec. Au cours de cette soirée, les lauréats ont été sélectionnés parmi les 3891 projets présentés au concours cette année par 69 543 participants en provenance des 17 régions du Québec.

Le prestigieux prix du défi de l'entrepreneuriat qui clôturait la soirée, couronnait Optika le finaliste National du volet création d'entreprise incarnant le mieux les objectifs du défi de l'entrepreneuriat.

« La personnalité de cet entrepreneur affirmé, son profil entrepreneurial et son dynamisme, la passion qui l'amène continuellement à se dépasser, la créativité inouïe dont il a fait preuve pour aller au- ‐delà de sa profession de photographe et pour diversifier les services offerts à une clientèle du domaine artistique. Il représente, par sa capacité à rebondir et à trouver des solutions innovantes à toutes les étapes du démarrage de son entreprise, un excellent modèle d'entrepreneur pour le Québec » ont résumés les membres du jury au sujet du jeune entrepreneur derrière l'entreprise Optika.

L'entreprise de la région de Laval offre, en plus d'un studio de photographie à la fine pointe de la technologie, un service clé en main pour les maisons de gérance d'artiste Québécois à l'occasion des tournées au Québec ainsi que pour les agences en publicités tant pour le transport et la logistique que pour la vente de produits dérivés.